Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Production d'eau chaude :Nous avons la solution ,Contactez-moi .

    604083_165098613635185_1788151458_n.jpgVous avez l'eau froide et vous souhaitez produire de l'eau chaude sur ce point , nous avons la solution avec les chauffe-eau électrique instantané .

    Facile à monter

    Gain de place

    économique en énergie

    Pas ou peu de maintenance

    durée de vie de vie de 10ans environ .

    Vous avez un projet et vous souhaitez des conseils , n'hésitez pas à me contacter au 06.19.95.25.16 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 .

     

    Nous avons la solution pour vous Particulier et Vous aussi POFESSIONNEL du bâtiment , de la restauration , de la coiffure , du sport .....etc............. .

    CONTACTEZ-MOI .

  • L'Alternative Moderne

    CENTRAL2.jpgLa distribution décentralisée de l'eau chaude :

    Avec un système décentralisé , la préparation de l'eau chaude est séparée de l'installation chauffage chaque point de soutirage dispose d'un chauffe-eau électrique spécifique optimisé en fonction des besoins correspondants au point d'utilisation .

    Les pertes thermiques liées au réseau de conduites supplémentaires sont ainsi évitées et des économies conséquentes sont réalisées en matière d'investissement et de cout d'exploitation.

    L'eau chaude est disponible immédiatement , à tout moment et sans temps de mise en route , car les chauffe-eaux instantanées sont installés à proximité des points de soutirage .

    Dufait de sa petite taille le chauffe-eau instantané peut-être caché dans une niche du mur ou être posé derrière un revetêtement .

  • COURANT ACTUELLEMENT

    CENTRAL1.jpgCourant Actuellement :

    -Distribution Centralisée d'eau chaude :

    La distribution d'eau chaude dans les immeubles d'habitation est géné ralement couplée avec le système de chauffage. L'eau est chauffée dans un ballon centralisé , puis acheminée aux différents points de soutirage par un réseau de conduites d'eau chaude .

    En raison des contraintes d'hygiène , le stockage de l'eau impose de préchauffer l'eau au moins à 60° et de délivrer aux points de soutirage à cette tempèrature. La tempèrature est alors déminuée en y rajoutant de l'eau froide .

     

    Avec ce système centralisé du chauffage de l'eau , le stockage et la circulation de l'eau chaude contribuent à des pertes d'énergie considèrables .