Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calcul des économies faites avec un chauffe-eau instantané

cex400art-v.jpg  clagegamme.jpg: Les chauffes-eaux électriques instantanés vous apporte confort économie d'énergie , d'eau , gain de place , eau chaude à volonté .

Un client vous explique ses calculs :

8.5kw x 0.11 euros = 0.93 euros / heure

 

Mon cumulus consommé 2KW sur environ 5 heures que je consomme ou non cette eau .

2kw x 5 heures = 10kw x 0.11 euros = 1.10 euros / heures

En plus au final on consomme moins d'une heure d'eau chaude / jour ( on est 3) donc pour l'instant je suis satisfait de mon installation de chauffe-eau électrique instantané .

 

Faites comme eux , choisisez cette nouvelle manière de production d'eau chaude . Pour cela , je reste à votre disposition pour l'étude de votre ou vos projet afin de les amener à bien .

Site : http://www.sarlhuet.com

Les commentaires sont fermés.