Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vitrolles 13127 Mme Christelle S. enlève son cumulus pour poser un chauffe-eau électrique instantané

Photo0538.jpgPhoto0539.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le 05 Août 2014 dernier , je suis allé chez Madame Christelle S. pour installer un chauffe-eau électrique instantané CLAGE CEX9 .

Ce chauffe-eau instantané alimente la douche , le lavabo et l'évier . Ma cliente avait un cumulus et comme il était vieux , il  a éclaté . Avec les cumulus , elle n'était pas rassuré car réserve d'eau "risque de fuite " et consommation électrique et d'eau .

Donc elle a décidé de changer complètement sa production d'eau chaude et pour cela elle a décidé de faire appelle à la SARL HUET qui est distributeur et installateur AGRÉÉ de la marque CLAGE .

Suite à l'installation Madame Christelle S. m'a envoyé un mail et voilà ce qu'elle dit :

" Bonjour ,

Je vous envoies ce mail pour vous donner le retour d'information sur le chauffe-instantané .

Tout fonctionne parfaitement, l'eau est à température souhaitée et arrive rapidement , c'est impeccable , j'en suis très satisfaite !

Je vais en parler à mon entourage et le conseiller ! "

 

Voilà , l'avis de ma cliente et donc je reste à votre écoute pour tout vos projet en production d'eau chaude .

Site : http://www.sarlhuet.com

mail :fredht@free.fr

Les commentaires sont fermés.